mangagao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangagao

Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi. [Virginia Woolf]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je Veux T'atteindre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! EmptySam 30 Juil - 11:37

Kimi Ni Todoke.
Un Manga sympathique, et à qui, je dois bien l'avouer, on finit par s'y attacher tout de même un peu
( même beaucoup ^^' )

Je Veux T'atteindre ! 34682210

> HISTOIRE <

Kazehaya est un jeune homme souriant et profondément gentil, ne supportant pas la médiocrité et qui agit comme lui dicte son coeur et non pas selon les préjugés. Le jour de la rentrée des classes, alors qu'il cherchait son nouveau lycée, il se fait aborder par une jeune fille qui lui propose son aide en lui indiquant la direction de leur école. Ces quelques mots ont suffit à faire comprendre au jeune homme que quoi qu'il arrive, il sera amené à revoir cette jeune fille à l'apparence mystérieuse...

Se faire des amis n'a jamais été chose simple pour Sawako. Son apparence sombre et sa ressemblance frappante avec Sadako, héroïne du film "Le cercle" a toujours fait fuir les autres élèves et crée d’innombrables rumeurs à son sujet. Seulement, Sawako se trouve être une jeune fille au fond gentil, un peu naïve par son manque d’expérience et qui a comme rêve d'être simplement intégrée dans un groupe. Sa rencontre avec le jeune Kazehaya, un garçon Rafraîchissant comme elle dit, toujours attentionné et bien entouré, lui donnera le courage d'aller vers les autres et démentir ainsi toutes ces rumeurs... Kazehaya deviendra alors pour elle LA personne qui lui permettra de réaliser son rêve le plus profond...

> AVIS <

Assez contradictoire tout cela ...

Tout d'abord, un coté du manga que je n'ai pas supporté ( surtout dans la saison 1 ), ce sont les longs espaces de blanc, où les deux personnages se regardent dans les yeux avec une petite musique romantique en fond. LOURD ! Dans ce manga, ils sont également fait un abus dans les fonds roses remplis de petites bulles et de petites étoiles donnant un air niais au manga, ce qui est relativement dommage (même si l'histoire reste un shojo, faut pas tomber dans le cliché non plus >.<)

Ensuite, étrangement, il m'a BEAUCOUP fait penser à Nana ! Je m'explique ! Dans Nana, comme dans Kimi ni todoke, on voit un personnage en gros plan, ou bien le paysage, et l'on entend une petite voix off nous racontant ce que pense le personnage, donnant un petit coté mélancolique à l'histoire ...

Il y a également le coté comique de l'histoire. On pourrait croire aux premiers épisodes à un manga à l'eau de rose à la situation banale d'une jeune fille exclue amoureuse du people de l'école. Et puis au fil des épisodes, on découvre des personnages se liant d'amitié avec d'autres personnes aux caractères totalement opposés, un personnage principal jaloux et possessif; une héroïne peu banale aux réactions déconcertantes... Même si la saison une n'est pas riche en évènement, la deuxième elle vaut vraiment la peine, l'histoire s'intensifie et se complique, des malentendus apparaissent, menaçant de tout gâcher. Et puis, dans la saison 2, de nouveaux personnages apparaissent, ce qui va donner un coté plus agressif à Kazehaya qui va devoir tout Faire pour garder sa dulcinée ( ça lui donne même un petit coté héroïque comme ça ! ) ! Razz

Ce qui est juste dommage, c'est qu'il nous faut une saison entière d'une vingtaine d'épisodes pour nous attacher à l'histoire et que l'on est pris de court avec seulement une dizaine d'épisodes pour la saison deux !! Et niveau opening et ending, du son relativement sympathique, avec une touche de mélancolie qui colle bien au manga. PAR CONTRE ! niveau OST, ils ne se sont pas foulés ! Des remix des op. et end. au piano, beaux mais pas très recherchés ! Et pour terminer, les dessins sont très beaux, assez comiques et très agréables à regarder ! De superbes couleurs et des décors superbes, un peu comme Kanon, mais surtout comme NANA !! ( oui, je sais, je reste accrochée à cette idée >.< )

Je Veux T'atteindre ! Eclips10

> LIENS <

voir : http://www.dpstream.net/manga-1263.html
écouter : https://www.youtube.com/watch?v=5y00aivjlgQ&feature=view_all&list=PL68EA8FE4ADDA7F03&index=77
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
malalajal

malalajal


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : loire atlntique

Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Re: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! EmptyDim 11 Sep - 6:49

haaaaa ca fait longtemps que j'ai regarder ce manga mais je me rappelle que je l'avait adorer !!!
par contre je déteste la voix de l’héroïne ... j'ai oublier sont nom !!! enfin je la déteste pas mais bon ...
je trouve que a la fin il aurais pu s'embrasser quand même !! enfin j'aurais préférer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Re: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! EmptyDim 11 Sep - 7:57

Elle s'appelle SADAKO, si je me souviens bien Razz
Je ne me rappelle pas du tout de sa voix par contre ^^'

Ils ne se sont pas embrassés ? Rappelle plus ...
Mais ça ne m'étonne pas ! Quand on voit la gêne qu'ils ont rien qu'en se regardant, qu'est ce que ça aurait donné un BAISER !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
malalajal

malalajal


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : loire atlntique

Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Re: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! EmptyMar 13 Sep - 4:38

c'est claire !!! il sont quand même un peu coincé mais bon ils étaient mignon ^^
je me rappelle d'une fille blonde friser je l'adorais elle était trop stylée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Re: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! EmptyMar 13 Sep - 8:58

Oui je crois que je me souviens que tu m'en avais parlé ! Perso je ne la supportais pas ( peut être pour ça que je m'en souviens ^^' ) Par contre de la à retenir son nom .. Shocked
Ces japonais, ils ont des noms tellement compliqués parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Je Veux T'atteindre ! Empty
MessageSujet: Re: Je Veux T'atteindre !   Je Veux T'atteindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veux T'atteindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux, ou tu veux pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangagao :: KIMI NI TODOKE :: Histoire et description --
Sauter vers: