mangagao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangagao

Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi. [Virginia Woolf]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme c'est compliqué d'être une fille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptyVen 1 Juil - 3:41

Nana est, il faut bien l'avouer, un Shôjo en Force qui parle de peines de coeur, des garçons et meilleures amies. Un bon gros milk-shake d'histoires dégoulinantes d'amour et, bien sur, de musique !!

Shôjo inachevé x 47 épisodes & 1 film.
Mangaka: Ai Yazawa.


Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Nanaan10

* HISTOIRE *

Tout commence dans un train. Une jeune Femme, Nana Komatsu a décidé de monter sur Tokyo pour retrouver son petit ami de moment (Shoji).Jeune femme coquette et naïve, elle a déjà vécu beaucoup de problèmes de coeur en tombant amoureuse d'hommes pas très recommandables (on se comprend les Filles Razz ). Elle rencontre alors dans le train une femme mystérieuse au style singulier, Nana Osaki. Cette dernière se trouve être une Jeune chanteuse du groupe de rock "BLACK STONES", un groupe d'amis aux rêves plein la tête qui tente de se faire connaitre dans le monde du Business ! Ces deux femmes au passé difficile seront destinées à se revoir lors d'une visite du même appartement, décidant d’emménager dans cet appartement ensemble. Tout les oppose, ce qui ne les empêchera pas de devenir amies et d'affronter, ensemble, les complications que la vie mettra sur leur chemin...

*MON AVIS *

Lorsque je regardais ce manga sur MCM ( R.I.P. Sad ) j'avais beaucoup de mal à suivre car les épisodes n'étaient jamais dans le bon ordre, ce qui m'a donné envie de me lancer sérieusement dans ce manga ... Je dois bien avouer qu'au début, j'ai failli abandonner. Une histoire de fille trop tournée sur les peines de coeur, une héroïne trop gnangnan ( le genre de caractère que je ne supporte pas ^^' ), des dialogues inutiles... Et puis, sans que je ne m'en rende compte, j'ai enchaîné épisode sur épisode, l'intrigue prenait de plus en plus forme, les personnages et leurs caractères bien trempés s’enchaînaient, les problèmes commençaient à se creuser. Une atmosphère étrange, limite malsaine à cause d'une relation pas très clair entre les 2 héroïnes, nous donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire !
Pour conclure donc, je trouve que c'est très bon manga qui donne l’impression de raconter une histoire basique, mais qui révèle des personnages aux blessures profondes avec chacun son lot de problèmes sérieux ... Et puis, pour tout ceux qui aiment la musique, ils seront servis ! A VOIR DONC ! Smile


Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Perso_10

PARTAGEZ VOTRE CRITIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptyVen 9 Sep - 21:51

j'adore nana je l'ai vu 5 ou6 fois déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptySam 10 Sep - 4:21

Kyah motivée Dis >.<
Et tu as lu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptySam 10 Sep - 5:44

disons que j'essaie de la trouver mdr parce que dans mon magasin il n'ont que les premiers donc je suis légèrement en stand by U.U
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptyDim 11 Sep - 4:47

J'éssayais de trouver les Scans via Google, mais ils n'y sont pas non plus .. Dans mon magasin ils y sont Tout drunken ça te dégoûte Hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  EmptyDim 11 Sep - 5:06

légèrement ouais T_T mais bon je compense avec d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est compliqué d'être une fille ...    Comme c'est compliqué d'être une fille ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est compliqué d'être une fille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangagao :: NANA :: Description ~-
Sauter vers: