mangagao

Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi. [Virginia Woolf]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maybe your my love !

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Maybe your my love !    Sam 2 Juil - 2:06

Mon tout Dernier manga en date ! Franchement, superbe découverte, je suis super contente de l'avoir regardé, ce manga est tout bonnement B-O-N ( et hilarant ) Exclamation

- HISTOIRE -

Haruhi est un jeune étudiant faisant parti de la classe moyenne mais qui, par ses excellents résultats scolaires et son esprit brillant, a réussi à intégrer la Prestigieuse école D'Ôran. Bien assez vite il se rend compte que les gens composant cette école font partis de la classe aisée de la société et n'ont guère d'intérêt pour les études, préferant passer leur temps à papoter de futilités ou prendre le thé. C'est en cherchant une salle libre pour pouvoir étudier au calme qu'il ouvrira la porte de la salle de Musique n°3. Il tombera sur des garçons assez spéciaux: Le Club d'hôtes. Le but de ces 6 beaux jeunes hommes est de rendre toute fille qui leur parle heureuse, en les couvrant de compliments et bonnes intentions. En tentant d'en sortir, Haruhi brisera un magnifique vase d' une valeur de 8 millions de Yens. Les membres du club décident alors de faire de lui l'homme à tout faire pour rembourser cette somme, jusqu'au moment où ils se rendent compte qu'il était tout à fait capable de devenir lui aussi un hôte. C'est ainsi qu'Haruhi intégra leur club et devint le nouveau joujou des ces Damoiselles, jusqu'au jour ou les membres du club découvrent un aspect d'Haruhi qu'ils ne connaissaient pas: Haruhi est une fille ! C'est la que le problème se pose: Si Haruhi assumait sa réelle identité, elle devra quitter le club et ne saura pas payer sa dette. Mais s'il est reste, elle devra, en temps que fille, tout faire pour que les demoiselles demandant ses services ne se rendent pas compte de sa réelle identité ... C'est ainsi que l'aventure commence !

- AVIS -

... Mais WOAW quoi ! Dès les 5 premières minutes, mais j'étais la, à minuit devant mon pc dans le salon, à exploser de rire et à me dire " mais c'est QUOI cette CHOSE ?! " Surprised J'étais tellement en train de rire, ça faisait tellement du bien ! Ce manga est Stupide, mais dans le bon sens du Terme Very Happy Les personnages sont légers mais pas transparents, ils ont chacun leur histoire personelle, qui pour aucun, n'est réellement enviable et sera expliquée au fur et à mesure qu'avancent les épisodes. Ensuite, l'histoire est franchement originale et rafraichissante, tellement agréable que l'on y entre sans problème. Bien sur, le genre d'humour de cet animé est TOUT à fait celui pour lequel je craque, donc ça peut dépendre de chacun, mais je pense qu'en général, il n'est pas lourd et peut être apprécié par chacun Smile Et puis, le fait que tout est à prendre au second degré, que les auteurs ont parfois tourné au ridicule des scènes TYPIQUES de manga ( comme les batailles ou quoi ) rendant les réactions inattendues, ça change donc des clichés que l'on peut avoir sur les mangas !

L'animé se divisent en 26 épisodes qui ne se suivent pas. Je m'explique ! Il fait parti des mangas ou chaque épisode est individuel et ne suit pas une trame bien précise (comme Fairy tail ou Fma), et c'est ça qui le rend peut être plus accessible ! Comparé à d'autres animés où lorsque tu ne comprends pas un épisode, t'es largué pour le reste de l'animé ... --'

Seul petit point négatif pour moi, c'est la Fin (je ne développerai pas trop pour ne pas spoiler) mais celle-ci est peut être trop simple, nous laisse sur notre fin et nous devons le continuer en Scan ce qui casse un peu le rythme ... Mais ça n'enlève rien à son charme ! et puis, rien que l'opening donne la banana et les Garçons sont Vraiment beaux ( surout les jumeaux I love you ) ! Very Happy

A VOIR DONC !!!! ( surtout si vous êtes un peu déprimé ! Very Happy )

- LIEN -
Pour le regarder: http://www.dpstream.net/manga-195.html
Pour le lire: http://manga-en-scan.over-blog.com/article-negima-le-maitre-magicien-56492702.html ( Je vous conseille de commencer à partir du tome 6, ce n'est pas exactement la fin de l'animé, mais certains passages sont mieux détaillés et l'ont apprend plus sur les sentiments des personnages Wink )
pour l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=rr8qaKzSPS8

PARTAGEZ VOTRE CRITIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangagao.weshforum.com

Maybe your my love !
Page 1 sur 1