mangagao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangagao

Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi. [Virginia Woolf]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la haine est a la limite de l'amour .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptySam 22 Oct - 5:25

Quel gros coup de I love you cet animé !!

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Lovely10

Mangaka: Aya Nakahara.
Manga: achevé


- RÉSUMÉ -

Koizumi et Otani sont réputés pour être le duo comique de leur lycée à cause de leur taille. Koizumi, qui se trouve trop grande, et Otani qui lui se trouve trop petit, sont persuadés que leur taille les empêche de trouver l'amour. Mais comme tout malheur trouve son bonheur, leurs complexes respectifs les feront se rapprocher, mais leur caractère compétitif prendra vite le dessus sur leur amitié. Une course à celui qui trouvera le plus vite l'âme soeur est alors lancée. La quête ne se fera cependant pas sans Heurt: Entraide, rire, moqueries, déception, larmes, étonnement ; les deux tourtereaux devront passer par toutes ces étapes. Mais même si le choc est dur à encaisser, ils savent qu'ils ne sont pas seuls ...

- AVIS -

Je me souviens d'avoir lu le résumé de Dpstream et m'être dit :
" Bwoarf .. Non, ça n'a franchement pas l'air super original ce truc".
Je pensais que l'histoire n'allait être basée QUE sur la taille des protagonistes et je trouvais ça un peu lourd pour une vingtaine d'épisodes .. Et puis ( comme souvent hein Very Happy ) j'ai regardé le premier épisode, et je me suis rendue compte que ce n'était PAS DU TOUT, mais du tout du tout, ce à quoi je m'attendais ! Surprised

Pour le Charadesign, personnellement, j'a-do-re ! Il me fait beaucoup penser à Kimi ni Todoke et Bokura ga ita ( plus pour les décors que les personnages !) Très agréable, fluide et coloré, les dessins sont tout simplement parfaits. Rien à dire Very Happy

Pour les Musiques ! Une fois de plus, quelques notes de Kimi ni todoke sont remontées à ma mémoire Smile Mais concernant les musiques/piano j'ai cru reconnaître Suzuka ! Shocked quelle belle surprise, j'ai adoré ! I love you

Le gros morceau maintenant, l'histoire et les personnages Smile
Koizumi, une grande demoiselle ( d'ailleurs ! elle complexe de mesurer 1m70 et tout le monde la traite de Grande perche ! Que devrais-je penser de mes 1m73 ?! Shocked Bref! ) très expansive et bruyante, on s'y attache rapidement pour toutes les galères qu'elle rencontre !
Et sa relation très chien/chat qu'elle vit avec Otani qui, pendant tout l'animé et malgré tout ce qui se passe, nous fait exploser de rire et relâche la pression de certaines situations !
Mais même les personnages "secondaires" ont une place importante dans cette histoire et auprès des héros.
Pour dire vrai, à aucun moment je me suis ennuyée ou j'ai eu un moment de relâchement, il y a sans arrêt des revirements de situations qui nous absorbent et réabsorbent dans un suspens tellement BON ! Very Happy Et je dois bien avouer que ça fait du bien une histoire touchante comme ça où l'on est pas emportés dans une histoire compliquée qui nous fait fumer le cerveau. Mais attention, ce n'est pas pour autant que l'histoire tourn au gnangnan lobotomisant et dégoulinant de fleurs bleues ! ( Vous pensez bien que je n'aurai même pas cliqué sur "deuxième épisode" Razz )

Donc voila, Honnêtement je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ce manga, à voir ABSOLUMENT pour son histoire craquante et réaliste! I love you

Quand la haine est a la limite de l'amour .  12428710

- LIENS -

Voir: https://www.youtube.com/user/AnimeUnivers#p/c/DCEA860320DB91AB/0/Ns7Xc0-Kyac
Ecouter: https://www.youtube.com/watch?v=1dMMa8n7ArI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptySam 22 Oct - 11:01

je devrais le regarder dans la semaine normalement si je continue à cette vitesse lol
mais en tout cas sa a l'air marrant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptyDim 23 Oct - 8:34

Haa contente de t'avoir donné Envie !
*fière fière* Razz

Aussi en mode "le plus d'animés en moins de temps possible" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptyDim 23 Oct - 18:24

carrément lol et les dramas aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
airy




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptyMar 20 Déc - 2:02

bon j'ai enfin eu le temps de le finir xD et j'ai bien aimée c'est un animé différent de ce qu'on à l'habitude de voir xD et pas tellement non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  EmptyMer 21 Déc - 11:48

Il est Un peu Clishé, mais en même temps les personnages sont tellement ahurissants par moment qu'on en est toujours Surpris Razz Perso, c'est ça que j'adore !

Quand la haine est a la limite de l'amour .  12641710
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine est a la limite de l'amour .    Quand la haine est a la limite de l'amour .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine est a la limite de l'amour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangagao :: LOVELY COMPLEX :: Description ~-
Sauter vers: