mangagao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangagao

Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi. [Virginia Woolf]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deux (âme) soeurs ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30

Deux (âme) soeurs .. Empty
MessageSujet: Deux (âme) soeurs ..   Deux (âme) soeurs .. EmptyVen 11 Nov - 3:25

Mon tout Premier Shojo-Aï ! Razz

Deux (âme) soeurs .. 73795810

* RÉSUMÉ *

Yukino et Kanade Sakurai, deux soeurs jumelles, ont décidé de quitter leur petit village pour allé étudier en ville, laissant ainsi derrière elles leurs parents et leur petite soeur.Très proches depuis leur naissance, un lien extrêmement fort empêche les deux soeurs de se passer l'une de l'autre et les faits traverser ensemble les épreuves de la vie. Ce n'est que lorsque Kanade et Yukino découvriront la force de ce lien qui les unis qu'elles ouvriront les yeux sur les réels sentiments qu'elles ont l'une envers l'autre ...

* AVIS *

Je reste réellement perplexe devant ce manga ... Etant mon premier Shojo-aï, je n'ai pas vraiment "d'experience" la dedans et je ne sais pas vraiment comment je dois juger cette histoire ... Essayons Very Happy

Tout d'abord, quelle surprise, 7 épisodes de 15 minutes, ce n'est vraiment pas courant dans les mangas ! Ca a des points positifs, comme le fait que ça ne tire pas en longueur avec des scènes inutiles pour combler et, forcément, ça passe relativement vite. Mais attention, ça peut aussi se retourner contre le manga en lui même. La durée limitée des épisodes empêche un réel développement, approfondissement et une accroche à l''histoire... Nous n'avons pas le 'temps" de s'accrocher aux personnages que l'ont ne comprend pas toujours très bien. Et puis l'agencement des épisodes n'aident pas non plus, on ne connait pas leur histoire, leur lien, les personnages, les lieux ... Assez confus !

Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait que même à la fin de l'histoire, on ne comprend pas ou elle a voulu nous emmener. Pourquoi ? Comment ? Dans quel sens ? On ne le sait pas. Il ne se passe rien de réellement important nous permettant de nous dire "Hein, donc elle a fait ça pour ça!". C'est dommage.

Pour les personnages, ils sont assez Kawaii!! Very Happy

Commençons par les Jumelles:
Pour des jumelles, elles ne se ressemblent absolument pas ! L'une est blonde, l'autre est brune. Même leur caractère est assez opposé. L'une est douce mais impulsive, l'autre est plus réservée et réfléchie. Ensuite, le lien qui unit les deux soeurs est, et touchant, et frustrant Shocked On sait pas trop si c'est de l'amour inconditionnel ou si c'est carrément de l'inceste !! Shocked
Un coté original à ce manga, c'est le nombre de personnages. Sur toute l'histoire, il n'y a que 4 personnages se démarquant du reste ! Et pourtant, ça ne bouscule absolument pas l'histoire !
Ensuite, il y a La petite Sakuya Kamiyama, une amie des jumelles, et particulièrement interréssée par Kanade donne un petit coté comique dans l'histoire, mais sans plus, et parfois un peu lourd...
Pour terminer, la petite soeur Shi Sakurai est, personnelleent, mon personnage Préféré Embarassed Etant la cadette, elle est jalouse de la relation qu'on ses soeurs qui la mettent forcément à l'écart. Elle est juste Adorable et Supra attachante Razz ( je m'emballe >.< )


Un SUPER point positif cependant: La qualité du dessin ! Shocked
Tout bonnement superbe ! Agréable à l'oeil avec des décors à couper le souffle et des comportement et expressions de personnage hypra réalistes ! Je suis tombée sous le Charme I love you
Pour les musiques, c'est bien simple, il n'y en a pas ^^
Pas d'opening, un Ending dont on ne se soucie pas, des OST ... Bah... Et bien, je ne m'en rappelle même pas ^^' Dommage ...

Je vous le conseille, mais pas en tant que Manga favoris avec une Histoire poignante et inoubliable quoi ! Razz

Deux (âme) soeurs .. 92545910

* LIENS *
Le voir: http://www.dpstream.net/manga-1028.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagao.weshforum.com
 
Deux (âme) soeurs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangagao :: CANDY BOY :: Description ~-
Sauter vers: